Part 1 : La vie en bleu avec ESSIE •Lapiz Of Luxury•

Coucou les filles,

Nous sommes enfin rentré de Barcelone! Adieu la plage, le soleil, les bikinis et les beaux garçons torses nus. La mer me manque déjà ! C'est pourquoi j'ai eu envie d'écrire des articles sur mes vernis bleus de la marque Essie. Essie propose beaucoup de couleurs, et les tons bleus sont mes préférés. J'en ai 4 qui vont du claire au plus foncé :
Lapiz Of Luxury, Beach Bum Blu, Mezmerised et Aruba Blue.
J'ai décidé de vous les présenter en 4 articles pour que vous les voyiez mieux.

On commence tout d'abord par Lapiz Of Luxury.
C'est un bleu clair mat, il me fait penser en premier à un beau ciel dégagé.

Pour un vernis bleu, je trouve qu'il n'est pas criard je dirais même qu'il est doux. Il est facile à porter. Je trouve qu'il met vraiment en valeur les ongles et qu'il sublime la main. Certains vernis font ressortir la main plus jaune ou plus grise, ce n'est pas le cas du Lapiz Of luxury. J'aime beaucoup porter cette couleur quand il fait beau et quand je suis habillé de façon décontracté.


Avec la lumière du soleil il est d'autant plus beau !
J'ADORE !

Alors quelle note donnez vous à ce vernis?
Je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas du tout le bleu en vernis, alors n'hésitez pas à faire des remarques :)

Céline

20 commentaires

  1. j'aime bien celui là, j'avais coat azure et c'était une horreur, en plus en version US mais il était bizarre avec des sortes de micro pailettes ! bref, tout ça pour dire que le tien est tip top et que ça me réconcilie avec les bleus de chez essie ;)

    RépondreSupprimer
  2. IL EST JUSTE TROP BEAU !! Un truc de fou :O

    RépondreSupprimer
  3. J'aime j'aime j'aime ! Vous êtes en train de me réconsiller avec les vernis..

    RépondreSupprimer
  4. je l'aime aussi ce vernis!
    Ta bague est trop belleeeeeee!

    RépondreSupprimer
  5. il est complètement sublime j'adore cette teinte :) hâte de voir les autres car moi aussi je suis fan de vernis bleu !

    RépondreSupprimer
  6. Contente que la bannière vous plaises, zut !! vous arrivez toujours pas à la mettre ?

    RépondreSupprimer
  7. Le vernis est très beau, et je suis en amour sur la bague aussi ^^

    RépondreSupprimer
  8. SUBLIME !!!! J'adore et la bague est trop chou ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta bague, elle vient d'où ? :)

    RépondreSupprimer